Tranches de vie en images - Le temps des fêtes

dimanche, janvier 01, 2017

Voilà le résumé en images de 15 jours joyeux, gâtés, gourmands, festifs mais aussi quelque peu épuisants !
 
Petite carte home made pour la bonne année
 Comme le panda en est le symbole je vous la souhaite paisible, chanceuse et douce
 
Patinoire de Toulon - Notre "place to be" pour toutes les vacances
 
Cookies fournée

Poires au sirop maison- Le dessert numéro "1" en cette période hivernale

Notre petit jungle de pousses de lentilles - Sainte Barbe evolution

Fournée de meringues bariolées

Chaton devient grand

Mon pirate

Bûche maison - Marrons glacés et chocolat


Mon elfe de Noël

Peinture à l'encre

Déballage

On s'amuse bien avec les nouveaux cadeaux

Sacha crée avec le livre des éditions USBORNE (=> ici) des petits doudous en feutrine

Saumon gravlax à la betterave et à la vodka (recette à venir)

Détail de notre déco

2 frères face à la mer

En voiture on embarque les livres des Editions USBORNE "Je trace et j'efface (=> ici)

Un petit remontant

Au magasin de jouets un maxi doudou qui fait rêver ... que les enfants lol

Alexis c'est mis en tête d'apprendre l'heure ... on a ressorti ce qu'il fallait et il s'en sort plutôt très bien pour son âge

Ma petite étagère se pare d'une guirlande lumineuse

Soupe d'hiver - Chou fleur/ roquefort/muscade et gésiers de volaille

Petite résolution de l'année 2017 ... dessiner plus et surtout mieux (ce n'est pas gagné!)
 
BONNE ANNEE à tous
 
A l'an que ven ! Se sian pas maï, que sian pas mens
 (expression provençale"A l'an qui vient si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins ")
 
PAIX
 
 DOUCEUR et GOURMANDISE
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire