Tranches de vie

Tranches de vie en images - Une semaine habituelle

dimanche, décembre 04, 2016

Une semaine tranquille, un weekend un peu plus chargé avec de chouettes activités : Vendredi soir le sapin à fait son entrée dans la maison pour le plus grand bonheur des garçon. Sacha a participé à sa première compétition d'athlétisme samedi matin puis l'après midi les 2 plus petits étaient invités à des anniversaires. Et dimanche le grand est allé avec ses copains au palais du jeu et du jouet, nous avons participé à un tournoi des aventuriers du rail et ramené un petit lot ! Il est donc temps de clôturer cette semaine et à la semaine prooochaine !
 
Le voilà en place pour un mois , les enfants se sont fait une joie de le décorer

En mode préparation des calendriers de l'Avent, un rituel à ne pas manquer

Les loustics et leurs gouters franco-américain

Ils voulaient disposer les décorations sur les vitres, j'ai dit OK à la condition qu'ils nettoient préalablement les vitres, ils ne se sont pas fait prier !

Décembre te voilà

J'ai voulu photographier Sacha en pleine course ... et bien où il court très vite où je vais devoir m'améliorer en photo sportive ??

Sur le saut en longueur il est dans la photo mais je suis encore très loin de la prise de vue en plein saut ... à suivre


Dimanche matin avec un petit déjeuner home made ça fait du bien : Pancake banane

Le 4 décembre en Provence on fête la Sainte Barbe pour s'assurer prospérité pour l'année à venir

Ils prennent la mission très au sérieux
Le 4 décembre en Provence des lentilles à ta table tu auras ... dicton créer de toutes pièces ... c'est juste qu'au dos du paquet de lentilles il y avait une chouette recette : Salade tiède de lentilles et carottes aux lardons et œuf mollé. Un succès.

Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire