Tranches de vie

Tranches de vie en images - En dents de scie

lundi, décembre 12, 2016

Une semaine faite de hauts et de bas, de supers moments mais aussi de petits loulous malades et ça continue en même temps c'est de saison !!! Voici quelques photos pour résumer tout ça.
A la semaine prochaine sans microbes je l'espère.
 
Sachounet en mode câlinage de matou

J'ai participé à l'organisation de la foire aux livres dans l'école de Sacha c'était très chouette

Après l'école ramasser des feuilles jaunes d'or

Ginkgo Biloba majestueux - Parc Alexandre 1er

Le cake favori de toute la famille j'ai nommé le banana bread aux pépites de chocolat

Pizza 100% maison ... mais ce soir là les estomacs n'étaient pas au mieux de leur forme il en est resté 2 ce qui n'arrive jamais!

Petit loulou s'est endormi dans notre lit sans manger malgré la bonne odeur de pizza

Mon BEST NINE de l'année 2016 sur INSTAGRAM - La cuisine est la grande gagnante - Retrouvez ce soir un article 100% DECO cuisine sur le blog.

Jolie fontaine et beau spectacle de Noël dans un domaine viticole

Dimanche on prépare des biscuits pour gâter les maîtresses et l'atsem, j'ai un assistant de choc


De petites cartes empreintes pour compléter les cadeaux gourmands

Tout est prêt à être offert  

Après midi couture - ça faisait très longtemps, j'ai un peu galéré à reprendre les reflexes mais j'ai tout de même réussi à sortir 2 petites trousses je suis ravie.

Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire