Tranches de vie

Tranches de vie en images - Odeurs de pain d'épices

lundi, décembre 19, 2016

Comme la semaine dernière je vous propose notre semaine en images le lundi, car aujourd'hui je fais durer le weekend et je profite de mes loulous déjà en vacances. Une semaine qui a commencé sous le signe de la maladie (comme beaucoup en ce moment j'imagine) mais finalement à la mi- semaine tout le monde était de nouveau sur pied et nous avons pu en profiter pour continuer nos préparatifs de Noël. En avant les images !

La création de la semaine - La maison en pain d'épices IKEA customisée à 8 mains
Nous avons reçu le nouvel Agenda Familial et comme chaque année ils peuvent se servir de l'ancien à leur guise et faire comme "Maman"
Une petite trousse pour mon grand - Bon finalement il s'en servira à la maison car au collège ça n'a pas eu de succès !!

Petit maladou prend son bain à l'heure du goûter

Mon super héros préféré

Je me demande s'il n'a pas voulu ressembler aux minions avec ce sourire lol ??

Un petit restau qu'on adore "Santa Rosalia" Rue C.Poncy Toulon (100% Bio, local et fait maison) que nous avons fait découvrir à notre grand (il n'a pas adhéré à 100%)

Notre salon en pleine mutation, meuble LA REDOUTE intérieur et un samedi matin coconing devant les dessins animés

Repas healty pour toute la famille - On ne peut pas dire qu'ils étaient ravis !

En pleine construction, le grand gère la maçonnerie, les petits ce sont chargés de la décoration et perso j'ai fait le manœuvre (c'est à dire préparation de la glace royale, essuyage des mains, maintient pendant le séchage ...)


Découverte du jeu de Moolky ils ont adoré

Dans un autre registre ... la version junior des aventuriers du rail ... ils ont déjà fait des dizaines de partie, je pense qu'on valide non? Alexis (4 ans 1/2) a mis 2-3 parties pour savoir jouer seul.


Beaucoup moins healty : Burger au brie de Meaux

Plat du dimanche : Poulet coco curry
Le clou du weekend ... notre cadeau de Noël ... une illustration numérotée/signée de MonsieurZ qui trône désormais dans notre salon.
 Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, pleines de doux moments avec les gens que vous aimez.
 A la semaine prochaine
BIZZZZZ
Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

  1. Ces tranches de vie sont bien agréables à découvrir! Et la maison en biscuits... superbe!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire