Tranches de vie

Tranches de vie en images - Bye bye octobre - Recap des 3 dernières semaines

mardi, novembre 01, 2016

Et bien je profite d'une connexion internet (c'est juste l'enfer en ce moment !) pour vous faire une petite récap des trois semaines intenses qui viennent de s'écouler. Des semaines qui s'enchainent à une vitesse folle, des weekends super chargés, des anniversaires, des fêtes avec les amis et la famille, des virées en duo avec ma sœur chérie, des moments avec les enfants, une grosse flemme parfois ... et enfin un peu de répits, quelques jours de vacances et le retour inespéré d'une connexion stable. Il n'en fallait pas plus pour me remettre sur le chemin du blog. Les photos sont très nombreuses, je vais essayer de ne pas en mettre des tonnes et de sélectionner.

Arrivée à Paris c'est parti pour 3 jours de foliiiie

Incontournable LIZA restaurant libanais au top - Mention excellente au filet de bar et riz aux agrumes
 
Sucy en brie et cet improbable concert à couper le souffle dans une salle de cinéma, un groupe génialissime, une acoustique au top, 2 h de pur bonheur au plus près des artistes ... on en redemande.


2eme incontournable parisien - Restaurant japonais SAPPORO, des ramens que l'on mange à l'heure du goûter !

Plateau télé avec mon sœur, forcément original, elles
 m'avait mis de côté ces superbes cuisses de grenouilles (arrivage direct de Rungis) pour que je lui cuisine. On c'est régalé.

Que la France est belle de ces bâtiments - Brie Comte Robert - Seine et Marne 

Les garçons à l'assaut des nouveautés des éditions Usborne

Noel est déjà arrivé chez Usborne pour le plus grand bonheur des garçons

 Préparation de la "kermesse" d'anniversaire de Sacha 7ans - Inspiration Pinterest - Boite de mouchoir remplie de balles de ping-pong.

Aspire les Smarties - 10 jeux endiablés pour le bonheur des enfants - Une fête très réussie.

1er risotto de chéri - une réussite

Petit gâteau au chocolat pour mon Sachounet d'amour et ses 7 ans
 

Décoration automnale sur mon buffet - Miroir cuivre (Eurodif) - Champignons en bois (Tiger) - Sujets en porcelaine (Action)  ...

Après midi jeux avec les enfants aux yeux dans les jeux - Association toulonnaise que l'on adore.

Sentier du littoral sous un soleil de dingue octobre on t'adore

Réconfortant et simplement bon = fournée de crêpes pour tous !

Gnak gnak, sorcières, citrouilles et fantômes nous voilà

30 octobre les pieds (et le reste!) dans l'eau VIVE le sud

Prêts pour la chasse aux bonbons d'Halloween à la mine du Cap Garonne

Matinée avec les cahiers d'activités des éditons Usborne - Tous dans la cuisine - Maman aux fourneaux - Garçons aux collages

Cake 100% chocolat  (à venir sur le blog)

Aujourd'hui c'était fajitas - Un régal
Je ne vous garantie rien pour la semaine prochaine, même si j'ai des recettes à publier, ça dépend principalement de la connexion ! BISES à tous ;-)
Imprimer l'article

A découvrir également

3 commentaires

  1. Que de jolis moments! Ici, à Oslo, il fait froid, on a sorti les doudounes, nous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah merci pour ton commentaire... j'imagine bien que la chaleur est vraiment localisée en cette période. Je n'ai vraiment pas hâte de sortir les vestes chaudes 😉

      Supprimer
    2. Coucou Sarah merci pour ton commentaire... j'imagine bien que la chaleur est vraiment localisée en cette période. Je n'ai vraiment pas hâte de sortir les vestes chaudes 😉

      Supprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire