Bébé

Yaourt à boire aux pêches avec une touche de menthe pour les gourdes Squiz

dimanche, octobre 02, 2016

Il restait sur notre mini pêcher 2 beaux fruits murs les derniers.
J'ai donc eu envie de créer une petite recette pour les sublimer, je me suis alors souvenu de ce parfum de yaourt à boire des trublions du goût (Michel et Augustin de leurs petits noms !) : Pêche et une larme de menthe.
J'avais sous la main tout ce qu'il fallait pour préparer un dessert sympa pour mon grand qui rentre manger le vendredi à la maison, il a adorait il y en avait beaucoup j'ai décidé de squizzer tout ça pour régaler les plus petits à la sortie de l'école. Une recette de yaourt à boire maison facile et délicatement parfumée.
 
 

LES INGREDIENTS
Pour 4 gourdes
de
2 yaourts natures au lait entier
2 belles pêches
5 feuilles de menthe
6 càc de sucre
1/2 jus de citron vert
 
Assistant de choc
 
Peler les pêches et les détailler en morceaux , dans un robot mixeur ajouter tous les ingrédients et mixer jusqu'à obtenir un mélange lisse et onctueux. Ajouter le trait de jus de citron pour garder une belle couleur.
Remplir les gourdes à l'aide d'un récipient à bec verseur.
Conserver au réfrigérateur.
 

 




Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire