Tranches de vie

Tranches de vie en images - Train train quotidien

dimanche, septembre 18, 2016

Et puis voilà une nouvelle semaine de passée, entre le travail et l'école, tout le monde prend ses marques, on organise déjà les vacances à venir, des weekends festifs ... ça aide à tenir. Les enfants ont commencé leur activité sportives respectives, Aviron pour Camille, Athlétisme pour Sacha et Alexis a souhaité comme l'année dernière continuer la Baby Gym. Tout cela le mercredi après midi et puisque je travaille c'est chéri qui s'y colle et je ne m'en plains pas ! Camille lui gère ces entrainements sur le port de Toulon 2 fois par semaine et cette toute nouvelle autonomie ne semble pas lui déplaire. Je vous laisse avec nos photos et vous souhaite une belle semaine à venir.

Petite création du weekend on c'est bien amusé à 4 mains avec Chéri pour réaliser cette reproduction
Lui aux proportions et moi au feutre craie -
 
Peinture de bain

Histoires du soir pour les petits et les grands

Après l'école ils en demandent encore - Alexis car il en a fait à l'école mais pas assez longtemps, Sacha car il n'en fait plus et puisque cette année à la crèche je m'occupe des bébés ça me manque aussi lol!

Petit coin activités manuelles/ lecture ... de mes loustics


Samedi matin laborieux - Les "devoirs" pour les 3 en même temps c'est sport !

Samedi Chirashi on aime - Riz vinaigré et saumon mariné Recette ICI

Ces 2 petits cache pots étaient un peu tristounets , j'ai donc dégainé mes feutres POSCA ni une ni deux les voilà customisés

On roulotte notre mur blanc en noir !

Et bien après la pâte à modeler ils avaient envie de faire de la peinture pour les mêmes raisons !

Une petite virée en ville on craque pour un cornet chez Fred le Glacier car elles sont trop bonnes ces glaces maisons
Résultat un moustachu ... puis un barbu ... la glace ça dégouline !

C'est un peu mégalo mais j'ai développé quelques unes de mes photos culinaires J'assume ;-)

Vu d'ensemble de notre mur tableau noir

Après une longue marche ça tire dans les pattes
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire