Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 10 et 11 - En vadrouille

mardi, mars 22, 2016

Et bien nous voilà de retour après deux week-end de folie. Nous avons profité de l'arrivée du printemps pour prendre du temps en famille. Et se faire plaisir avec deux escapades. Dans un premier temps je suis partie passer quatre jours chez ma sœurette chérie en région parisienne, nous en avons profité pour balader dans la capitale et pour faire les touristes à Versailles. Un super séjour à 2000 à l'heure. Puis quelques jours plus tard nous sommes de nouveau partie rejoindre ma sœur mais cette fois ci tous ensemble et direction Disneyland Paris. De nouveau trois jours de bonheur, de rires, de grands moments d'émotions sur le visage des enfants ... de la fatigue aussi mais que les enfants récupèrent vite ... bien plus vite que nous ! Je partage ici quelques unes des photos qui ont marqué ces séjours. J'espère pouvoir vous proposer très vite de nouveaux articles, j'ai une liste longue comme le bras d'articles à écrire mais le rythme est très soutenu en ce moment et les beaux jours ne vont rien arranger! Place aux images :

Photo hivernale de Toulon - Tour Royale

Le printemps s'invite dans la maison - Envie de fleurs - Renoncules

Une bien belle sélection des Editions Usborne

Encore de bien jolies bouquets

On bricole de nouvelles lampes de chevet pour notre chambre

Le résultat final - On adore et vous ?

On en pouvait pas faire l'impasse sur la boutique du beau gosse de la pâtisserie lors de notre virée parisienne.

Le château de Versailles - 15ans après ma première visite je suis toujours autant éblouie par sa beauté et sa grandeur.

"Une bizarrerie" vu en région parisienne des distributeurs en libre service de fruits et légumes des producteurs locaux - J'adore et je valide cette démarche paysanne, à quand dans le sud?

Une belle histoire avec un livre féérique - " Coucou les comtes de fées" Le petit chaperon rouge - Editions Usborne

C'est le grand départ pour 5 heures de train - Réveil ultra matinal mais sans encombre !

S'occuper dans le train en reliant des points

Pas de surprise , le château de Disneyland Paris nous en mets toujours plein les yeux et sous un magnifique ciel bleu en plus
 
C'est le printemps ! Simba et Nala ont revêtu leurs habits de fleurs

Croiser la STAR des lieux - On adore, euh Alexis aussi mais de loin uniquement lol!

Encore une peluche géante pour le plus grand bonheur des enfants

Une maison qui réserve bien des surprises

3 Jours à vivre Mickey, manger Mickey, rêver Mickey !

Une parenthèse calme à la piscine du Davy Ranch Crockett

L'heure du retour a sonné

Faire durer le plaisir se remémorer encore et encore les attractions visitées - Plus jamais sans mon plan mdr !
Réveil difficile - Mais la magie perdure un peu avec le bol Stitch

On s'amuse vraiment très bien avec le livre " Je dessine avec les doigts les animaux"
Adapté à l'âge de mes 2 plus petits 4 et 6 ans
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Oh super Disney ! Je rêve d'y passer une nuit :) Ils ont l'air sympa tes livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Disney c'est vraiment une bulle en dehors du temps et en ce moment ça fait vraiment du bien. Les éditions Usborne éditent bien souvent de supers ouvrages rarement déçu ;-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire