Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 9 - Routine et déluge

dimanche, février 28, 2016

Une semaine classique par ici, la reprise c'est bien passée pour les loustics. Le week-end très pluvieux ne nous a pas permis de faire de sorties mais nous nous sommes rattrapés avec des jeux de société et du temps passé aux fourneaux.


Jolies créations à la crèche  - Les petites chenilles se transforment en papillons.

Nous avons testé un fast food en livraison à domicile idéal après une grosse journée de travail, la photo médiocre montre notre empressement à nous jeter dessus !! - 100% fait maison - CBC Toulon - Un régal

Un nouveau panier pour ma fausse plante

Un de nos dîner "vite fait" et équilibré - Salade de haricots verts frais / PDT/ thon / fromage de brebis et Thym


Passion chiffre mais pour les écrire c'est une autre histoire

Un bon plat de Lasagnes aux légumes en préparation

Quand il pleut trop dehors on se réconforte avec un Banana Bread aux pépites de chocolat

Kelbazar - Djeco

Coup de cœur - TAKENOKO - un jeu très sympa dès 6-7 ans - Graphisme super mignon-
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Coucou!! Que de bonnes choses à déguster (ou à dévorer si j'ai bien compris!). Joli panier pour ta plante (fastoche, j'ai le même! il y a le circuit Brio des enfants dedans!). Quant au jeu avec les pandas, ça plairait à mon Augustin qui en est fan...il aura 6 ans tout bientôt, une bonne idée de cadeau donc! PAr contre, trop dur pour la soeurette de oresque 4 ans, non ?? Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah merci pour ton commentaire. Pour le jeu avec les bambous il est conseillé dès 8ans sur la boîte mon 6ans1/2 a très vite réussi à jouer mais c'est un fan de jeu de société il est sur entraîné ! Donc je pense que 6 ans reste l'âge minimum vraiment pour ce jeu. Mais il est super bien. Bonne semaine également à bientôt

      Supprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire