Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 8 - Good holidays

dimanche, février 21, 2016

Une deuxième semaine de vacances pour les loustics qui ont tous été bien occupés avec le centre aéré pour les 2 petits et le multisport pour Camille. Tout le monde a pris du plaisir dans ces activités, ce qui m'a bien soulagé, car c'était la première fois pour Alexis, je m'inquiétais un peu, il a retrouvé la fille d'une amie et ils ont passé une bonne semaine. Même si le premier jour l'excitation la fait se retrouver dans le bureau de la directrice. Sacha a retrouvé aussi 2 copines de sa classe dont sa chérie (chut je n'ai rien dit!). De mon côté une semaine tranquille aussi au travail car les enfants étaient bien moins nombreux. Nous avons aussi enfin retrouvé un lit douillet et réaménagé notre chambre par la même occasion. Malheureusement les nuits n'ont pas été pour autant réparatrices vu qu'Alexis a été un peu maladou!
Nous avons cette semaine installé notre nouveau lit et par la même occasion réaménagé un peu notre chambre
Que pensez vous des chaises écoliers en guise de tables de nuit?
 
Customisation de notre tête de lit avec du papier peint adhésif de "La boutique du Grand Cirque"

Cette semaine nous avons proposé aux petits loups de la crèche une activité Ooblek (eau + Maïzena) ça m'a donné envie de proposer à nouveau cette activité à mes loustics à la maison (euh dans la baignoire ou dans le jardin évidemment !)

Sacha n'a pas perdu une minute pour se lancer dans les activités du nouveau livre des éditions Usborne "Activités pour les jours de pluie"

Pendant la pause à la crèche je me suis fais un petit plaisir solitaire !

Nous avons réceptionné le LOVKIT Ikéa

Même au petit déjeuner on joue avec les mots

Transformer le Kit Ikea en une savoureuse recette miam (recette à venir) Mousse au chocolat passionnément coco

Petite partie de pétanque

Dessert extra gourmand du dimanche
Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire