Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 6 - Douce routine

dimanche, février 07, 2016

La semaine est passée en un éclair, les garçons fatigués ont eu du mal à se coucher, ont beaucoup râlouillés (j'adore ajouter "ouille" à la fin des mots lol), je suis la plupart du temps seule en ce moment à gérer les enfants et la maison en plus du travail, alors ce n'est pas simple mais la perceptive des vacances et la venue pour le weekend de ma sœurette chérie, nous a permis de supporter cette semaine. Je n'ai pas fait de photo de tout le weekend mais je vais me rattraper pendant la semaine qui vient car nous sommes en vacances tous les 4.
 
Ma beauté pose le vendredi midi en sortant de l'école car c'est les vacances !
Des températures encore très clémentes cette semaine
 
Je donne de ma personne pour le blog !

Car je vous prépare un article sur le maquillage de fêtes pour les enfants - Bientôt le temps des Carnavals et de Mardi Gras
Parution prévu pour demain


Un bon CHILI CON CARNE pour toute la famille


Les jours de + en + longs = des sorties au parc après l'école


Les marinières ont adore , en voilà deux nouvelles dans notre collection - KIABI


Le petit rouge gorge est revenu sur notre petit pêcher déjà en fleur - Ils n'en perdent pas une miette.

Qui a dit que les paillettes ce n'étaient que pour les filles ?

Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire