Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 3 - Happy week

dimanche, janvier 17, 2016

Une semaine bien sympa, tout le monde est de nouveau sur pied même si les petits nez coulent encore un peu. Nous avons retrouvé nos garçons en pleine forme tous les soirs et même si c'est usant ça fait plaisir à voir. Les maîtresses ont même réussi à faire dormir Alexis à la sieste deux après midi cette semaine (elles sont trop fortes) et du coup il était à 2000 jusqu'à 21h sans problème (par contre à 21h du coup il dormait et moi aussi!) Une semaine riche en supers moments je vous laisse les découvrir au fils des photos.

En pleine forme même au moment de partir à l'école

Un de mes meilleurs moment de l'année. Puyricard vos chocolats sont les meilleurs du monde et non je n'exagère pas !

On a réservé un séjour pour 5 chez Mickey en mars - J'ai tenu seulement 2h avant de l'annoncer aux enfants pffff
Le jeudi c'est garderie on attend Sacha de nuit devant l'école, la pluie c'est calmée et mon loulou est en forme cool. J'ai hâte de rentrer de mon côté!

Le vendredi après midi on dit vive le 80% et on file profiter des grands parents - Restau et ballade

Oranges, ciel bleu et températures glaciales le long du chemin!

Un gratin gourmand pour se réchauffer, une association qui marche bien : Ravioles au chèvre, courgettes et menthe fraiche.

Sacha : "Viens Alexis je te raconte une histoire"

Un super sélection pour les 3 loustics comme toujours - On l'aime la médiathèque

Vous me croyez si je vous dis qu'il se brosse les dents 3 fois par jour?
Merci Oral B ;-)

Un super petit restaurant entre copines et pour ne rien gâcher à la fin du repas un Hollywood comme quand j'étais petite - Séquence REMEMBER  

Une séance de cinéma avec Camille et Sacha- Un film riche en émotion du rire aux larmes - Un chouette moment

Notre petit "King" se régale et nous aussi ;-)
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire