Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 38 - Sous le signe du jeu

lundi, novembre 30, 2015

J'ai pris volontairement un peu de retard dans la rédaction de notre semaine en images, après un weekend chargé (mais un weekend festif autour du jeu pour le premier festival du jeu à Toulon), des états de santé avec des hauts et des bas, j'ai préféré attendre ce matin pour écrire cette article. Car ce matin je suis en vacances et cela pour une semaine, j'ai du mal à y croire, je ne me souviens même plus de la dernière fois ou j'ai passé une semaine seule de vacances à la maison. Car la plupart du temps je prends mes congés ou ils me sont imposés sur les congés scolaires et j'en suis ravie. J'ai mille choses en tête, mais je vais tenter de prendre le temps de ne rien faire (je vous dirais en fin de semaine si j'y suis arrivée!)

J'ai bricolé un petit sapin avec des bandes de papier au travail pour les loustics de la section

Alexis s'occupe bien de Minette

Un petit nouveau dans la décoration du salon (fauteuil vintage en rotin)

Petit maladou est avec moi à la sortie de l'école primaire

Chéri pâtisse : Shortbread orange et noisettes - Un délice 



Petit maladou a quand même envie de s'occuper , mais maman maladou aurait bien eu envie de se reposer tampis!
 
Alexis dessine ses doudous!

Tarte salée - Brocolis, lardons et mimolette

C'est parti pour un weekend de jeu - Le palais du jeu et du jouet à Toulon

Le Simulateur de circuit PAUL RICARD pour Camille

Les jeux de console vintage pour les parents - On a 15 ans - Tekken3 sur Playstation 1

On teste pour la première fois BURGER KING

On teste de nouvelles activités manuelles - Aquarelum

C'est BEAUUUU

Une petite merveille dénichée à la bourse aux jouets - Circuit TOMICA complet et comme neuf

Un dimanche sous le signe du jeu toujours avec un tournoi des "Aventuriers du rail"

Et mes 2 loustics ont très bien joué et remporté 2 lots
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Chouette ton sapin coloré! Comme toi, on peut faire beaucoup et joli avec pas grand chose! Je suis fan aussi de ton nouveau fauteuil!! Profite bien de ta semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sarah. Oui il y a des tas d'idées pour la décoration de Noël avec peu de moyens

      Supprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire