Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 37 - Essentiellement

dimanche, novembre 22, 2015

Cette semaine fut assez tranquille pour nous, se recentrer sur l'essentiel, peu de photo au final. Quelques nuits difficiles de gros rhume pour Alexis, j'espère qu'il va aller mieux car je ne vous dis pas comme il a été pénible! Cuisiner un peu plus que d'habitude, jouer toujours autant, rester au chaud en ce dimanche de premiers frimas
( on a même allumé le chauffage pour la première fois de cette saison ! )
Petite décoration automnale
Ce mercredi vous pourrez lire notre sélection de livres pour petits curieux dès 3 ans peut-être y trouverez vous des idées cadeaux

Ils jouent à 3 au jeu : "Mon premier Carcassonne"

Une recette à tomber par terre cette semaine sur le blog

On a testé une recette de boulettes de bœuf fourrées à la mozzarella  mioumm extra

Jouer en solo, Jeu des BARBAPAPAS

Assister à une super conférence sur la pédagogie Montessori et découvrir du matériel très sympa

Recevoir la méga commande HEMA pour gâter toute la famille/ amis / maîtresses de cadeaux
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. J'aime bien ta déco automnale...et cette recette poire-choco me fait aussi de l'oeil! Vivement la recette!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire