Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 35 - C'est fini les vacances

dimanche, novembre 08, 2015

Une semaine un peu difficile, une reprise fatigante pour les enfants et les parents, la reprise d'un rythme effréné entre les horaires de classes, les devoirs et les activités sportives. J'ai pas mal souffert cette semaine au travail des enfants surexcités et de nouveau au complet après les vacances, un conjoint au travail tous les soirs, j'ai rêvé d'être à vendredi dès le lundi soir!!! Donc je ne vous livre que très peu de photos cette semaine car je n'en ai pas eu le temps, ni l'envie. La suivante devrait être plus cool avec quelques jours de pause, j'ai hâte!

Un petit tour au centre commercial pendant que Sacha est à l'escalade, et une tablette géante pour occuper les loustics pendant que maman fait du lèche vitrine, ils sont malins !
 
En mode rangement de tiroirs, une nouvelle méthode de tri, très pratique pour la  trop grande collection de tee-shirt de Sacha

Une nouvelle recette de compote pommes et madeleines à Squizzer bientôt sur le blog

En test cookies fourrés au chocolat

Le résultat est très intéressant au niveau gustatif mais le chocolat n'est pas assez présent et fondant à mon goût, à refaire donc.
Soupe à l'oignon en préparation - Oignon doux des Cévennes

Résultat très bon mais un peu écœurant, trop de pain, les oignons trop sucrés ??? C'est la première fois que je réalisais une soupe à l'oignon et la première fois que j'en mangeais pas de comparaison possible ! S'il y a un amateur de l'invite la prochaine fois?? 

Rien de mieux qu'un petit shopping aux couleurs de l'automne pour conclure cette semaine difficile - Gilet rouille Camaïeu - Top plumes Camaïeu et collant moutarde Calzedonia.
Notre butin de bourse aux jouets


Un jeu de tangram à clouer qui a fait sensation

 
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Tiens, on a le même plateau et les mêmes verres...en même temps, vu d'où ils viennent, c'est pas non plus la coincidence du siècle!! Mais ils sont chouettes!! J'espère que ton we fut reposant et que tu es prête à affronter une nouvelle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Mioum Mioum les cookies fondants au chocolat

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire