Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 36 - Du rire aux Larmes

dimanche, novembre 15, 2015

J'ai hésité à publier notre semaine, notre semaine de rires, de doux moments puis comme un point, un arrêt sur image, si bien commencée puis stoppée dans son élan, de cette semaine nous garderons en mémoire l'horreur, la haine et la peur. Mais j'ai tout de même voulu vous faire partager ces moments éphémères que nous avons partagé avant l'effroi, puis la suite (quand je pense que pour certains ce sera un point final, ce vendredi 13 novembre, les larmes viennent plus vite que les sourires), relever la tête, expliquer aux enfants, réussir à se déconnecter de ces informations incessantes. J'espère que vous arriverez vous aussi à vous évader 10 minutes avec nos photos même si nous sommes tous en deuil aujourd'hui et que notre cœur saigne, demain sera meilleur, j'aime y croire encore et toujours!


Un aperçu de notre mur de cadre


Bo bun maison

Parcours de santé avec les enfants en forêt - Admiration dans les yeux de ton frère

Gâteau moelleux aux noisettes et aux poires - Recette à venir

Maisons du monde je craque

Bagels maison mioum

Encore une fois pouvoir patauger dans la mer quasiment 19°-20° toute la semaine

Atelier du mercredi : Gyozas japonais
Article à venir pour vos en dire plus et vous donner la recette

J'ai testé et j'ai aimé, résultat bien visibles. Un produit utile

Drôle de look !
On joint l'utile (cacher les trous) à l'agréable jolies étoiles en jeans, réaliser avec du thermocollant sur le jogging de Sacha il adore

Poêlée champêtre retour de cueillette dimanche soir
Bien belle cueillette samedi

 
Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

  1. Très jolie semaine chez vous...même si la fin fut funeste pour beaucoup...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire