Bébé

Compote de pommes au petit beurre - dès 6 mois

vendredi, novembre 13, 2015

Voici encore une recette de compote dans la série compote gourmande, après le pain d'épices, les spéculoos, les madeleines aujourd'hui je vous propose une ancienne recette de compote de pommes aux biscuits "Petit Beurre" que j'avais posté sur ma page Facebook quand Alexis avait 12 mois. Une recette que les bébés apprécient beaucoup en règle générale, le petit goût de biscuit est délicieux.
 

LES INGREDIENTS
Pour 2 pots de 120 gr
 
2 pommes Golden
1 petit beurre

Peler et épépiner les pommes et les détailler en morceaux
Les faire cuire à la vapeur (cycle de 20 minutes)
Réserver le liquide de cuisson.
Y imbiber le biscuit
Puis mixer le tout avec les pommes cuites.
Laisser refroidir.
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Super idée ! Super simple ! Super bon ! Merci encore pour tes petites recettes qui me sauvent régulièrement la mise :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fanny pour ton enthousiasme, rendre service en cuisine avec mes recettes c'est mon grand plaisir!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire