Tranches de vie

Tranches de vie en images - Semaine 34 - Les vacances c'est fun et avec un anniversaire encore plus !

dimanche, octobre 25, 2015

Une semaine de vacances pour les loustics et moi. On a profité un maximum, on a fait le plein de câlins, activités, sorties... On a fêté l'anniversaire de Sacha plusieurs fois. Il a eu 6 ans je n'en reviens toujours pas comme le temps passe vite, hier encore je le tenais tout petit dans mes bras, j'ai la chance que mon petit amour soit encore très proche de moi surtout quand il est fatigué.
Bon je dois l'admettre pour le repos, on repassera, demain c'est reparti pour le boulot et je suis HS!
 

Au skate parc
Des mini jeux pour Sacha, les labyrinthes et les points à relier 2 incontournables du moment

La baignade c'est terminée mais on est toujours au bord de l'eau pour les activités en extérieur

Sacha nous a fait mourir de rire en arrivant dans le salon déguisé ... en son grand frère lol noter la pause mdr!

Activité ça tamponne!

Goûter chez le suédois et quelques emplettes ;-)

Les gars en maillot et plouf une après midi à barboter, perfectionner ses plongeons, sa nage, son sous marin attribuer la bonne mention pour chacun des enfants ...
Joyeux anniversaire mon grand Sacha, soirée restaurant pour notre loulou du jour

Au skate parc avec les cousins, c'est l'heure de la pause !


Entre les rollers et les trottinettes on trouve aussi de jolies petites bêtes  

Le nouveau vernis KIKO, j'adore la couleur, le rendu ... mais le gros bémol la tenue, prévu pour tenir 15 jours et bien pour moi 15h après c'est déjà la cata trop triste sniffff


Anniversaire Sacha on remet ça avec les copains, bonbons à gogo et petites boites cadeau pour tout le monde

Cake au Smarties
Poster GEANT Avengers  - Merci les copains pour les supers cadeaux
Ma bouille il y a 6 ans ... ma minute nostalgie !

Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire