Tranches de vie

Tranche de vie en images - Semaine 25 - Se gaver de plage, de soleil et de doux moments

dimanche, août 30, 2015

Une dernier semaine de vacances, on a profité à fond des derniers moments tous ensemble. Nous avons la chance de pouvoir encore profiter de l'arrière saison, de passer de très agréables journées ensoleillées, de baignades et de soirées à l'extérieur. La reprise c'est pour demain pour moi uniquement. Les enfants rentrent tous les 3 mardi, la journée va être très chargée. Mais en attendant je vous fait partager nos supers moments de cette semaine. A la semaine prochaine (si j'ai survécu lol) Bonne rentrée à tous et bonnes vacances à ceux qui les commencent à peine (les veinards c'est le meilleur moment ;-)
 
Aïe Aie ça pique !
Après les yaourts à boire en bouteilles je vous propose une recette à venir spéciale pour les gourdes SQUIZ : Yaourt à boire à la framboise et aux flocons d'avoine

Mon pêcheur du dimanche

Le barboteur

Séance de massage pour les garçons, ils adorent et moi je suis love de cette odeur de bébé Mustela

Photo Halloween en plein mois d'Août, grimaces et compagnie!

Sérial tatoo, on tatoue les bras costauds aux feutres et ils adorent.

L'extase de la glace, le summum de la gourmandise . Amorino Bandol parfums : Chocolat Equateur, sorbet chocolat noir, noisette et citron basilic.

La gourmandise n'attend pas le nombre des années!

Comment je peux avancer dans mes travaux de couture moi maintenant?? Minette qui adore le tissus neuf.

En mode apnée

Je tente la photo de groupe sous marine, euh ce n'est pas encore gagné, je ne perds pas espoir, 1-2-3 plongez LOL
Ma glace healty comme une nana ice cream, banane et figues. Recette à venir

On tente le selfie familial après 2 jours extra chouettes tous ensemble, mais il manque toujours quelqu'un mais qui???

Flassans/issole parc Aoubré - "On adore, on s'éclate, on veut y retourner"



A la cimes des cèdres
Gâteau moelleux aux framboises et aux noisettes - Recette à venir

En avant mes cyclistes en herbe
Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Les gâteaux et glaces ont l'air à tomber ! Et les petits massages, c'est chouette, ça permet des petits moments privilégiés... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire à très vite pour les recettes ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire