DIY

Réaliser vos cadres photos ANANAS - DIY et wishlist

mardi, mai 19, 2015

 
Cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas proposé un DIY sur ce blog.
Mais ce week-end après avoir customisé ma table basse (je vous montrerais quand ce sera finalisé) J'ai eu envie de décorer 2 cadres photos en pin brut avec un imprimé très à la mode en ce moment l'ananas!
DIY très accessible réalisable avec peu de matériel.
Maintenant je rêve de multiples éléments de décoration ANANAS pour mon salon.
 
 

J'ai utilisé 2 cadres en pin brut (un de 18x24 et l'autre de 13x 18) J'ai peint le contour,  pour le plus petit j'ai masqué certaines parties avec du masking tape que j'ai retiré avant que la peinture soit totalement sèche (je trouve que le résultat est plus sûr de cette manière)


Tailler une demi petite pomme de terre pour former l'ananas avec un petit couteau

Faire quelques test sur une page de brouillon pour contrôler le rendu, la quantité de peinture à mettre, retailler au besoin la pomme de terre...
 

J'ai taillé les 2 demi pommes de terre pour faire des ananas de tailles différentes


Répartir la peinture sur la partie taillée, nul besoin d'en mettre beaucoup et appliquer comme un tampon classique.
Remettre de la peinture entré chaque appliqué.


 
MATERIEL
 
Peinture : LEROY MERLIN "Envie!"
 
Jaune : POP CORN
Bleu : Coup de cœur
Vert : Diabolo menthe
 
Pinceaux : IKEA
 
Cadres : LEROY MERLIN





 
WISHLIST DECO ANANAS
pour mon salon
 
HEMA
 
French Blossom
Miniloup

French Blossom

 
ETSY
 un choix d'affiche PINEAPPLE juste énorme
 
Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire