Bébé

Petite purée de légumes verts de printemps - dès 4-6 mois

lundi, mai 11, 2015

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'avais déjà publiée sur ma page Facabook il y a maintenant quelques temps.

Une des petites purées préférée de mon loulou.
 
Purée de légumes verts de printemps 

 Epinards-courgettes-petits pois- haricots verts
 
Tout simplement cuits à la vapeur avec un trait d'huile d'olive ou de beurre.
Je vous rajoute quelques précisions : Laver et équeuter les épinards. ça permet d'avoir une purée pas trop riche en fibres.

Les légumes verts envahissent les étales. L'avantage que je trouve aux légumes frais c'est qu'ils sont plus tendres que les surgelés et on obtient donc une purée toute lisse et toute douce. Parfait pour bébé dès 4-6 mois. Pour un bébé plus grand associer à une source de protéine de votre choix (veau, bœuf, poulet)
 

Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire