Bébé

Compote pomme banane et noix de coco pour bébé - dès 10 mois

vendredi, mai 01, 2015

J'ai préparé aujourd'hui une compote un peu différente. Une compote exotique à base de noix de coco. Sur une base banane et pomme j'ai ajouté avant la cuisson vapeur de la noix de coco râpée. Pour obtenir une compote toute claire et délicieusement parfumée à la noix de coco.
Cette compote peut-être proposée à bébé dès 10 mois, elle peut être aussi indiquée si votre petit bout à un transit un peu ralenti, car elle est très riche en fibres.
J'ai bien envie d'aller plus loin dans la noix  de coco que j'adore, en utilisant du lait de coco ou de l'eau de coco pour diluer la compote la prochaine fois!
 

LES INGREDIENTS
Pour 2 pots de 150 gr
 
1 grosse pomme
1 petite banane
3 càc de coco râpée sèche
1 goutte d'extrait de vanille

Peler et couper la pomme en gros dès.

Peler et couper la banane en dès.

Déposer les fruits dans le panier vapeur et saupoudrer avec la noix de coco râpée.

Cuire 20 minutes.

Mixer longuement l'ensemble avec la vanille et laisser refroidir au réfrigérateur.
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire