Partenariat

Partenariat alléchant avec BIEN MANGER épicerie fine

mardi, mars 09, 2010

Une épicerie fine comme je les adore le site Bien Manger.

Allez faire un tour sur leur site vous trouverez forcement le produit qui manquait dans votre cuisine, en tout cas mon choix c'est porté sur des produits qui me donnaient envie depuis longtemps et que jai trouvé sans difficulté sur leur site.
La notion de terroirs est aussi très importante pour ce site implanté en Lozère.

Le détail de mon panier gourmand

Un livre Menu Vapeur
(Vapeur oui, régime non!)
De la farinE de Chataignes
(100% terroir, petit producteur Lozérien tout ce que j'aime)
De la Gomme de Guar
(c'est pour faire des expériences culinaires avis aux testeurs qui n'ont pas froid aux yeux)
Une cuillère à Thé
(pour les plaisirs solitaires!)
Des fèves tonkA
(ça tombe bien j'avais utilisé la dernière fève offerte par Natacha)
Un mélange Cubain pour Rhum Arrangé
(le mélange est déjà fait il devrait macérer jusqu'à l'anniversaire de chèri!)
De la crème de Salidou
(Crème de caramel au beurre salé, la bretagne en pot ça dépayse!)
Du thé vert Basilic Fraises des Bois
(pour réaliser du thé glacé maison j'ai hâte de découvrir)
De la farine de Blé Dur (type 000)
(pour réaliser des pâtes maisons)


BienManger c'est l'épicerie fine où se retrouvent tous ceux qui aiment manger de bons produits et les faire découvrir.

Que vous soyez un cuisinier averti, expérimentateur en gastronomie moléculaire, amoureux de la grande tradition gastronomique française, à la recherche de l'ingrédient introuvable, amateur d'authentiques produits du terroir, à la recherche d'une alimentation saine et bio ou d'un cadeau gourmand, vous avez la certitude de trouver votre bonheur chez BienManger.
Imprimer l'article

A découvrir également

0 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire