Gâteaux

Un train d'anniversaire

samedi, octobre 25, 2008

L'anniversaire de Camille aura été fêté et refêté, avec à chaque fois des gâteaux différents.
Mais je crois bien que celui d'hier pour l'anniversaire à l'école sera bel et bien le dernier pour cette année.
La principale contrainte pour réaliser le gâteau pour l'école : aucune réalisation maison pour des raisons d'hygiène et d'allergies visiblement.

Une partie des bonbons et biscuits utilisés



Camille a adoré ce gâteau !!! Et la réalisation n'est pas facile mais relativement rapide.


Imprimer l'article

A découvrir également

13 commentaires

  1. Oh! là là Voilà un train qui arrive à l'heure(!) du dessert, je ne connais personne à la SNCF? Mais quel TGV c'est quand qu'on goutte????
    Les Pape Mamé et Tatie

    RépondreSupprimer
  2. comme c'est joli ! un bel anniversaire... à bientôt
    gingembre

    RépondreSupprimer
  3. trop bo !!je voudrais pour mon pot de depart un petit train moi aussi bisous karo

    RépondreSupprimer
  4. Ohh c'est trop chou, j'en veux un moi aussi un train gourmandise!

    RépondreSupprimer
  5. et bien quel festin et que c'est joli

    et pour ceux et celles qui voudraient participer au Muffin monday # 11, c'est ICI :
    http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/10/13/10922067.html

    RépondreSupprimer
  6. j'ai déjà réaliser ce train pour les 6 ans de ma choupette et il avait fait sensention tant auprés des enfants et que parents !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations, il est vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Wouah ! il est magnifique ... Les enfants ont du adorer.

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ce train, bravo ! Des anniversaires comme celui là, on en voudrait bien tous les jours du coup lol.

    RépondreSupprimer
  10. c'est superbe ! j'adore et les enfants adoreraient eux aussi

    RépondreSupprimer
  11. Très belle réalisation moi aussi j'en ai fait un pour l'anv de ma petit et c'était grandiose à l'école

    RépondreSupprimer
  12. un train que personne ne voudrait rater :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire