Desserts

Riz au lait de coco

mercredi, juin 04, 2008

Un riz au lait un peu différent et très moelleux
LES INGREDIENTS




250 gr de riz rond
1/3 de litre de lait
15cl de lait de coco
1 gousse de vanille
50 gr de sucre


Plongez le riz dans une grande quantité d’eau bouillante et cuire 5min. Égouttez.


Puis dans une casserole verser le lait et le lait de coco ainsi que la gousse de vanille fendue. Ajouter le riz et cuire 20 minutes à feu très doux en remuant de temps en temps, le riz doit être fondant.


Verser le sucre sur le riz, remuer et poursuivre la cuisson pendant 5 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster.

Imprimer l'article

A découvrir également

6 commentaires

  1. oh lala, moi qui adore la noix de coco je suis plus que séduite!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis une fidèle des riz au lait (la faute à mon mari!), le tiens a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci de ton message sur mon blog :)

    Voilà bien longtemps que nous n'en avons pas mangé, tu me donnes une bonne idée de dessert pour cette semaine !

    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais essayé cette saveur et elle me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. trés jolie et appètissant
    100dra/p'tite pomme

    RépondreSupprimer
  6. humm une petite pointe d'exotisme dans le classique riz au lait, je prends avec plaisir ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire