TAG

C'est une première = J'ai été taguée

vendredi, mai 02, 2008

C'est Titia qui me propose de participer à ce petit jeu et de dévoiler mes goûts.

Je vous conseille vivement d'aller voir son blog qui à vraiment de quoi mettre l'eau à la bouche.



Les règles d'un TAG:



Mettre le lien de la personne qui vous a taguée.

Mettre le règlement sur votre blog.

Répondre aux 6 questions suivantes:



1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout?

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris?

3. Votre recette favorite?

4. Votre boisson de prédilection?

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé?

6. Votre meilleur souvenir culinaire?


Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens ( je ne suis pas certaine de pouvoir taguer 6 bloggeurs on verra!!!)

Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

REPONSES

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout? Le foie

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris? Tous les fromages ( à l'exception du gorgonzola), le nutella, le jambon blanc..................mais il y en a tant d'autres!!!

3. Votre recette favorite? Les crêpes ( une préférence pour celles au Nutella et à la confiture allégée de framboises)

4. Votre boisson de prédilection? Après l'eau, le thé (Earl Grey en favori)

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé? Le trianon

6. Votre meilleur souvenir culinaire? Tout les fruits que j'ai pu déguster juste cueilli pendant mon enfance = figues, cerises, prunes, fraises.....

Alors les 6 blogs tagués à leur tour et si elles souhaitent participer sont :

Sorbet coco

Ma petite fabrique à bonheur

Chez Bergeou

Et bien 3 c'est déjà pas mal non???

Imprimer l'article

A découvrir également

1 commentaires

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire