Tartes salées

Tarte fine tomate-cumin

lundi, janvier 14, 2008


Pour un diner léger avec trés peu d'ingrédients




Les ingrédients

les fromages : comté, gouda au cumin


Couper en lamelles le fromages

Dérouler la pâte feuilletée et l'enduire de moutarde

Déposer les lamelles de fromages puis les fines rondelles de tomates sur la pâte




Faire cuire la tarte fine 30 minutes à 200°c sur une plaque




Et voilà le résultat


A servir avec une salades verte

BON APPETIT!!!


Imprimer l'article

A découvrir également

2 commentaires

  1. Holala!Il grandi ce petit! Pas mal ce blog dis moi...
    Mais comment fais tu pour trouver le temps de faire ça. En tous cas, continue comme ça!
    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Sympas de te voir par ici

    Merci pour tes gentils commentaires

    Oui Camille grandi bien vite

    Le temps.....euh je sais pas ou je le touve mais c trés plaisant de se consacrer à des activités ça change du train-train = boulot metro dodo

    Merci pour tes encouragements
    Je vous promets pour la suite des idées déco et brico et bien sûr des recettes je devais m'y consacrer ce weekend mais un méchant virus c chargé de détourner mes plans me voilà HS déambulant entre mon lit et le canapé.


    Bisous à tte la famille

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires c'est toujours pour moi un grand plaisir de vous lire